GUERRE D’UKRAINE: ARNOLD SCHWARZENEGGER, EX GOUVERNEUR DE CALIFORNIE S’ADRESSE AUX RUSSES

0
874

L’ancien Gouverneur de Californie a déclaré aux soldats et peuple russes, dans une vidéo devenue virale, que leur gouvernement leur avait menti.


L’ancien Gouverneur de Californie, Arnold SCHWARZENEGGER, a tourné et publié une vidéo de neuf minutes dans laquelle il appelle le peuple russe à rejeter la propagande de son gouvernement, liée à l’invasion de l’Ukraine.

SCHWARZENEGGER démarre la vidéo en exprimant son admiration pour l’haltérophile russe Yury VLASOV, et le peuple russe plus largement. Un message livré qui contraste avec d’autres éléments qui ont cherché à punir le peuple russe pendant la guerre. Le célèbre Ex Gouverneur a ensuite raconté certains de ses voyages en Russie au fil des ans en tant que culturiste et acteur.
“La force et le cœur du peuple russe m’ont toujours inspiré”, a-t-il déclaré. Il poursuit en disant que: “C’est pourquoi j’espère que vous me laisserez vous dire la vérité sur la guerre en Ukraine et ce qui s’y passe. Personne n’aime entendre quelque chose critiquer son gouvernement, je le comprends, mais en tant qu’ami de longue date du peuple russe , j’espère que vous entendrez ce que j’ai à dire.”

Toute l’integralité de la vidéo sur le compte tweeter d’Arnold SCHWARZENEGGER.

L’ancien Gouverneur continue en démystifiant un certain nombre de points de discussion populaires du Kremlin, allant de la revendication de “dénazification” à l’idée que les soldats russes ont subi des pertes minimes au cours de la guerre. Le nombre de morts est plus élevé que ne le laissent entendre les responsables russes.
SCHWARZENEGGER dit également aux soldats que leur gouvernement leur a menti et a invoqué son père, Gustav SCHWARZENEGGER, un Autrichien qui a combattu pour les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.
“Quand mon père est arrivé à Leningrad, il était tout excité par les mensonges de son gouvernement”, a-t-il déclaré. “Quand il a quitté Leningrad, il était brisé, physiquement et mentalement. Il a vécu le reste de sa vie dans la douleur : la douleur d’un dos cassé, la douleur des éclats d’obus qui lui rappelaient toujours ses terribles années, la douleur de la culpabilité qu’il ressentait . Aux soldats russes qui écoutent cette émission, vous connaissez déjà une grande partie de la vérité dont je parle. Vous l’avez vue de vos propres yeux. Je ne veux pas que vous soyez brisé comme mon père“, conclut -il.

Une urgence en Ukraine…

La guerre en Ukraine perdure, et de nombreux dégâts, pertes en vies humaines, atrocités et meurtre d’enfants, violant les droits humains. La Russie sous la conduite de son Président VLADIMIR Poutine, se trouve interpeller de par tout le monde, pour mettre fin à ce désastre humanitaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici