Une femme annule son mariage qui devait se tenir ce samedi 16 avril 2022, à cause des violences qu’elle subit de la part de son fiancé.
La fiancée en question victime de violences par son fiancé a publié une note à toutes ses connaissances pour leur informer et s’excuser de cet incident. Voici le contenu de sa correspondance.
Je n’ai jamais voulu apporter cela ici mais je dois le faire. Je suis une personne qui aime garder sa relation à l’écart des médias sociaux, mais c’est à des fins de clarification.
C’était mon camarade de classe du secondaire que je pensais connaître dans une certaine mesure. Le 28 décembre 2020, il a fait la 1ère et la 2ème étape de ma liste de mariage familial dont le prix de la dot de la mariée se trouvait sur la 2ème étape qu’il a payé. Ensuite, il a commencé à me maltraiter. L’année 2021 a été un enfer pour moi et après nous avons réglé tout vers novembre 2021, var il avait promis de ne plus jamais me battre.
Mais tout ceci n’a été que des paroles vaines, car il n’avait pas CHANGÉ. C’est la raison pour laquelle j’ANNULE la cérémonie du mariage traditionnel (Igba Ngwu) et du mariage blanc entre moi et DAVID OKIKE.
Ce samedi aurait dû être le jour de ma cérémonie de mariage traditionnelle et blanche. Je devais être heureuse mais je ne le suis pas. Depuis quelques mois, je traverse beaucoup de choses. Je suis dans une RELATION TOXIQUE depuis PLUS d’un an maintenant.
Je suis consciente que cela peut être un choc pour de nombreuses personnes, en particulier les personnes de ma ville natale. Mon supposé mari me FRAPPE et ABUSE de moi dans la moindre provocation, juste un petit malentendu sans se soucier de l’état dans lequel je me trouve.
Parce que JE N’AI PAS CHOISI et JE ne vivrai pas toute ma vie face à la VIOLENCE DOMESTIQUE. Mon supposé futur mari est plein de RAGE, me BAT avec sa ceinture, son bâton, et son balai est sa ROUTINE QUOTIDIENNE. Plusieurs fois il avait levé son marteau sur moi. Ett le lundi de la semaine dernière juste à cause d’un petit malentendu, il m’a battu sans pitié. Et dans le processus, il s’est précipité dans la cuisine de sa mère pour prendre une machette. Quand j’ai remarqué qu’il allait chercher une arme, j’ai verrouillé la porte derrière lui qu’il a ouverte avec force. Sa mère, ses sœurs et quelques voisins lui ont imploré de ne pas me couper.
Avec toutes ces choses et plus encore, j’en ai marre. J’ANNULE LE MARIAGE ET LE MARIAGE TRADITIONNEL (IGBA NGWU) ENTRE MOI ET DAVID OKIKE qui devait avoir lieu ce samedi 16 avril 2022. S’il vous plaît à ma famille et à mes amis, je suis vraiment désolée pour tout inconvénient que cela a pu vous causer Mais je ne finirai pas avec un homme qui promet toujours que si je ne le tue pas, il me tuera.
Je souffre toujours d’un mal de tête attroce que j’ai subi à cause de la blessure à la tête qu’il m’a infligée il y a 3 semaines. La dot sera retournée en temps voulu. Merci de respecter mes choix. Merci et que Dieu vous bénisse tous.
ADA UBURU