ANDRE ONANA : UNE VALEUR MARCHANDE QUI NE CESSE D’AUGMENTER

0
617

Le footballeur camerounais, André Onana, a vu sa valeur marchande doubler en moins d’un an.


Acquis à 30 millions d’euros l’année dernière, en provenance de l’Ajax Amsterdam, il est désormais évalué à 60 millions d’euros par son club, l’Inter Milan, qui a récemment fixé sa clause libératoire. C’est le prix le plus élevé jamais atteint par un footballeur camerounais.

Ce blindage paraît surtout être dissuasif. Vainqueur de la super coupe d’Italie, Onana semble avoir trouvé sa place dans les cages de l’Inter Milan. Cette mesure est particulièrement importante dans le monde du football où l’argent est roi. Les Londoniens de Chelsea, qui avaient avorté le recrutement du Camerounais il y a quelques années, aimeraient bien revenir à la charge dès cet hiver.

André Onana attire également l’attention de plusieurs géants d’Europe, tels que Manchester United et Tottenham, qui songent à remplacer leur gardien. Depuis son retour de suspension, le gardien camerounais monte en puissance au fil des matchs, laissant présager des turbulences lors du prochain mercato. Cependant, l’Inter Milan n’a pas l’intention de brader leur joyau.