Dans une communication faite ce lundi 14 mai, l’honorable vient ainsi appuyer la jeunesse de sa circonscription politique d’un important lot et d’une cagnotte d’environ un million de franc pour sa participation à la fête de l’unité le 20mai prochain.
C’est un geste magnanime qui devient aussi coutumier dans la circonscription politique de la boumba et ngoko. Comme chaque évènements et manifestations , l’honorable imprime sa marque par sa participation multiforme dans les activités de sa localité. Il n’ y a pas plus de deux mois qu’elle était au côté de ses pères lors de la récente élection sénatoriale pour s’assurer de son bon déroulement et la victoire éclatante du parti des flammes entendu le rassemblement démocratique du peuple camerounais(RDPC).
Nous nous rappelons encore de cet important don composé des brouettes, machettes, limes, motopompes, fongicides pour ne citer que ceux-là remis aux jeunes agriculteurs réunis en gic dans les quatre arrondissements que compte la boumba et ngoko.
Elle ne s’arrête pas en si bon chemin, les actions se multiplient car la mission est loin d’être accomplie selon l’honorable député,le chantier est vaste.
« La fête de l’unité se pointe à l’horizon et la jeunesse doit y prendre massivement part, alors il est important de leur apporter mon appui pour une participation honorable et la jeunesse se sente impliquée » laisse entendre Marie Solange DJABOU député RDPC à l’Assemblée nationale.
Ceci étant, la jeunesse de la boumba et ngoko en général bénéficie donc de cette mane selon les différentes circonscription que voici:. OJRDPC BOUMBA ET NGOKO NORD (GARI-GOMBO) 100 T-SHIRTS ET 100 000 F CFA POUR RAFRAÎCHISSEMENTS. OJRDPC BOUMBA ET NGOKO CENTRE (YOKADOUMA) 150 T-SHIRTS ET 150 000 F CFA POUR RAFRAÎCHISSEMENTS. OJRDPC BOUMBA ET NGOKO SUD (MOLOUNDOU) 100 T-SHIRTS ET 100 000 F CFA POUR RAFRAÎCHISSEMENTS. OJRDPC BOUMBA ET NGOKO SUD-EST (SALAPOUMBÉ) 100 T-SHIRTS ET 100 000 F CFA POURRAFRAÎCHISSEMENT.
Rappelons que cet APPUI DE L’HONORABLE DJABOU MARIE SOLANGE, DÉPUTÉ À L’ASSEMBLÉE NATIONALE dans sa CIRCONSCRIPTION POLITIQUE DE la BOUMBA ET NGOKO fait suite à LA CÉLÉBRATION LE 20 MAI 2023 DE LA 51ÈME ÉDITION DE LA FÊTE NATIONALE DE L’UNITÉ que le Cameroun s’apprête à célébrer avec faste et solennité.