Les veuves de la commune d’arrondissement de Yaoundé 1er ont procédé à une séance d’investissement humain hier, mercredi 21 juin, tout autour des artères de leur mairie. Les travaux de d’hygiène et de salubrité ont été effectués en prélude à la Journée Internationale des Veuves. Un événement qui est célébré chaque 23 juin de l’année .
Pour cette édition 2023, les veuves du 1er Arrondissement de la capitale politique du Cameroun rassurent le Maire Jean Marie ABOUNA, de rester unanimes pour l’atteinte des objectifs visés par sa politique de développement local afin de mieux affronter les difficultés auxquelles elle sont confrontées, dont la précarité due à leur situation difficile de veuves.
La célébration de la Journée Internationale des Veuves est attendue demain avec enthousiasme par les Veuves de Yaoundé 1er, et nul ne peut prédire ce que leur Maître leur réserve. L’attente est passionnante dans tous les cas, les veuves connaissant la proximité et la sollicitude de Jean Marie ABOUNA pour ses populations, notamment celles en situation de précarité.
Celcom Mairie Ydé 1er