SOMMET DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS DE LA CEN-SAD : LE MINISTRE HERITIER DONENG A TRIPOLI

0
100

Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Education Civique, Héritier Bonheur Rodolphe DONENG, a participé à l’ouverture des travaux de la 4ème réunion des Ministres de la Jeunesse et des Sports des pays membres de la CEN-SAD à Tripoli.


Le Ministre a été accueilli à l’aéroport international Matip par son homologue libyen, Fathallah AL-Zeni, avant d’avoir une rencontre au salon d’honneur pour discuter de la coopération entre leurs pays respectifs.

Il a exprimé sa gratitude envers le gouvernement libyen pour son engagement en faveur de la jeunesse et des sports, soulignant l’importance de placer la jeunesse au centre des préoccupations.

Avant l’ouverture officielle des travaux, le Ministre Doneng a rencontré la Directrice Générale de la Jeunesse pour un résumé des préparatifs du sommet, ainsi que le Chargé d’affaires de l’ambassade centrafricaine à Tripoli.

Il a ensuite participé à la plénière accompagné de la Directrice Générale de la Jeunesse et du chargé d’affaires de l’Ambassade pour discuter des questions techniques à l’ordre du jour.

Le Ministre Doneng a été désigné Vice-président des travaux de la réunion des gouvernements de la CEN-SAD lors de cette plénière.

Des rencontres avec des partenaires sont prévues à la fin des travaux pour présenter les opportunités et les atouts de la RCA.