ACCIDENT DE CIRCULATION : DEUX DÉCÈS SUR LA ROUTE DE BANÉKANÈ

0
933

Deux morts et une soixantaine de blessés, c’est le bilan de l’accident enregistré le 21 juin 2021 au lieu-dit Banékané sur la Nationale numéro 4 Yaoundé-Bangangté.

Un gros porteur de 70 places au nom de Charter Express, provenant de Yaoundé pour Nkongsamba a brutalisé un autre gros porteur de l’agence Binam Voyages au lieu-dit Banekané, pas loin de Bangangté (Ouest). Le bus Charter a fait tonneau et s’est retrouvé dans le ravin. On enregistre une soixantaine de blessés et deux personnes sans vie.

 D’après des sources présentes sur le terrain, le bus Binam Voyages avait ralenti pour laisser le camion d’une entreprise de BTP manœuvrer. Roulant à vive allure sous une pluie battante, le bus de Charter s’est heurté à celui de Binam et s’est retrouvé dans un ravin, causant la mort de deux passagers. Les morts et blessés ont été transportés vers des hôpitaux de la place.

Il y a seulement deux jours que le bus Général Voyages a perdu le frein et a chaviré sur la falaise pas loin de Dschang. Celui-ci a fait également deux morts et de nombreux blessés graves. Des usagers sont inquiets de cette pluralité d’accidents qui est de plus en plus fréquente sur la route de l’Ouest Cameroun depuis ces derniers temps. Une étude est ouverte à cet effet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici