ANAFOR : un budget de plus de deux milliards de FCFA pour l'exercice 2020.

0
383
Spread the love

L’Agence Nationale d’Appui au développement Forestier (ANAFOR) a tenu ce lundi 23 Décembre en son siège sis à la rue CEPER, la 38ième session de son conseil d’administration.

C’était dans la salle de conférence de l’immeuble siège sous la présidence de Denis KOULAGNA KOUTOU, président dudit conseil. Le directeur général BEKOLO BEKOLO rapportait les différents points inscrits à l’ordre du jour assisté dans cette tâche de Bruno NJOMBE EWUSI, directeur général adjoint. Outre l’examen et l’adoption du budget pour l’année 2020, il y avait d’autres points à l’ordre du jour à savoir l’adoption des procès-verbaux des 36ème et 37ème sessions, l’examen de l’état d’exécution des résolutions et des recommandations des 36ème et 37ème sessions et enfin l’examen des rapports d’activités et de l’exécution du budget 2019.

En revanche, le conseil d’administration a désigné de ses représentants au sein au comité d’audit de l’entreprise. Au terme des travaux, le budget pour l’année 2020 a été arrêté en recettes et en dépenses à la somme de 2.145.614.000 FCFA (deux milliards cent quarante-cinq million six cent quatorze milles). Le président du conseil d’administration a tenu à féliciter la direction générale pour la clarté des documents soumis à leurs attentions durant les travaux.

Clément NOUMSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here