Anastasie Brenda BIYA EYENGA, du haut de ses 23 ans, n’est pas une jeune femme comme les autres. Très active sur les réseaux sociaux, elle a déclaré les biens en sa possession.
En effet, c’est via une histoire sur Instagram, que la fille du président de la République du Cameroun a listé toutes les entreprises et projets qui la concernent. « Tellement bénie d’avoir toutes ces opportunités. Je peux me considérer comme une femme d’affaire qui possède sa propre marque de produits capillaires aux Etats-Unis, un hôtel au Cameroun, un E.P. qui va bientôt sortir et maintenant une marque de produits cosmétiques »a-t-elle écrit avant d’effacer ce texte. La fille de Paupaul est alors fière de ses accomplissements!
Née au palais d’Etoudi, elle a fréquenté les écoles maternelle et primaire du complexe Les Coccinelles, spécialement créé pour le personnel de la présidence. Avec son frère aîné Paul junior, elle a ensuite intégré l’internat du prestigieux Collège du Léman, à une dizaine de kilomètres de Genève. Avant de rejoindre les États-Unis, où elle a poursuivi ses études. De retour au Cameroun Brenda a suivi une formation à l’Enam.