Âgés entre 19 et 40 ans, dont une fille de 28 ans, ils ont été traqués aux quartiers Oyack et Brazzaville et présentés à la presse, la semaine dernière, au commissariat du 8ème arrondissement au quartier Dakar.
Des dealers, âgés entre 19 et 40 ans, ont été traqués et arrêtés aux quartiers Oyack et Brazzaville dans l’arrondissement de Douala 3ème. Ils étaient en possession de cinq sacs de marijuana, de cocaïne, et d’autres drogues dures en plus d’une moto.
Au nombre de 15, ces présumés trafiquants de drogue parmi lesquels une jeune fille de 28 ans, ont été présentés aux hommes de médias, la semaine dernière. C’était au commissariat du 8ème arrondissement au quartier Dakar, dans l’arrondissement de Douala 3ème.
Ce n’est plus un secret, le trafic de drogue est courant dans la cité économique du Cameroun. On se souvient que c’étaient déjà 23 personnes qui ont été arrêtées par la brigade de gendarmerie de Bonamoussadi, le 26 juin dernier. Elles étaient alors âgées entre 23 et 31 ans et étaient soupçonnées de trafic et de consommation de drogue. Ces présumés trafiquants avaient été interpellés dans leur cachette au lieu-dit « Carrefour des immeubles » au quartier Kotto.
Les fins limiers de la gendarmerie avaient découvert au cours de la perquisition, 149 filons et un ballot de chanvre indien, un sac plastique contenant la même substance non encore traitée, trois plaquettes de Tramadol, couramment appelé « Tramol » au dans les rues camerounaises, une pipe à stupéfiant et cinq seringues pour la fabrication de pipes. Six poignards, une machette et 30 téléphones portables avaient également été saisis.