CAMEROUN : ANDRÉ ONANA VICTIME D’UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION

0
987

Le Lion indomptable et sociétaire d’Ajax Amsterdam a été victime d’un accident sur la nationale numéro 3. Parti de Yaoundé pour Douala ce matin où il devait rejoindre ses coéquipiers en vue des préparatifs du match Cameroun – Algérie.


L’accident s’est déroulé au village Sombo à quelques kilomètres du carrefour Boumnyebel sur l’axe lourd Douala – Yaoundé. Le gardien des Lions indomptables du Cameroun André ONANA, qui a atterri à l’Aéroport International de Nsimalen, était en chemin pour rejoindre ses coéquipiers de l’équipe nationale dans la capitale économique du pays.

Le but de son déplacement était de prendre part au stage préparatoire des barrages de la coupe du monde Qatar 2022. Le portier de l’équipe des Lions était à bord d’un Range Rover de couleur grise. Son véhicule a été percuté par une voiture 4/4 de couleur noir. Les deux véhicules allaient dans le sens opposé. Le véhicule d’André ONANA roulant en direction de Douala et l’autre vers Yaoundé. Ils sont entrés en collision.

Le gardien des Lions Indomptables, André Onana


De sources proches, le Lion indomptable se porte bien. Le gardien titulaire de l’équipe des Lions a emprunté un autre véhicule pour rejoindre la tanière des Lions. Un de ses amis à bord du véhicule s’est blessé.
De fait, cette nouvelle qui se répand comme une trainée de poudre inquiète les Camerounais et amoureux du football. Dans les chaumières, certains pensent que c’est un coup dur pour le nouveau sélectionneur des Lions. Car ce week-end il s’est vu privé de Franck ZAMBO ANGUISSA. L’un des maillons essentiels du milieu de terrain Camerounais.

Les fans souhaitent qu’André ONANA soit présent au stade le 25 mars prochain, pour une victoire assurée des Lions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici