Après la disparition de 9 filles dans la ville de Douala au Cameroun, 5 sont retrouvées mortes avec leurs organes volés, justifiant ainsi un crime rituel. La découverte s’est faite dans le quartier Bekoko, situé dans la capitale économique du Cameroun, Douala.
C’est une découverte insoutenable à Douala, la capitale économique du Cameroun, notamment dans le quartier de Bekoko.
Selon des informations confirmées par de multiples sources, la macabre découverte a été faite dans ce quartier, dans un effroyable. En fait, plusieurs filles ont disparu dans la localité. Le chiffre neuf(9) décrit le nombre total de disparues, selon la population. Et seules cinq d’entre eux sont retrouvées à ce jour mort, selon le dénonciateur Nzui Manto, dans un état pitoyable. Toutes celles retrouvées sont tuées et mutilées. Selon le lanceur d’alerte, plusieurs organes ont été prélevés.
À LIRE AUSSI : CAMEROUN : Les crimes rituels sont ils de retour à Yaoundé ?
Aucun autre détail n’a été fourni pour le moment. Mais là il s’agirait Clairement de crimes rituels. Comme cela reste encore un phénomène fréquent au Cameroun.
À LIRE AUSSI : CAMEROUN: TENTATIVE DE GÉNOCIDE SUR LES BAMILÉKÉS À ASSOK
Ces crimes se traduisent souvent par des enfants kidnappés, des albinos massacrés, des cadavres mutilés… Ceci selon certains habitants, il s’agit des pratiques visant à attirer de la richesse et du pouvoir. Certains payant cher des cérémonies macabres ou des trafics d’organes.