Le corps sans vie de Hassan SOUAÏBOU disparu depuis le 06 juillet 2022, est retrouvé ce mardi 27 septembre, décapité et abandonné dans une broussaille.
La découverte s’est faite ce mardi 27 septembre 2022, par la nommée Marie Chantale. Celle-ci a aussitôt alerté le voisinage avant de se rendre à la Brigade de MBankomo pour faire une déclaration.
À LIRE AUSSI : CAMEROUN/DRAME: UN ÉLÈVE POIGNARDE À MORT SON PRINCIPAL AU COLLÈGE YONA DE NKOLBISSON À YAOUNDÉ
Le disparu âgé de 33 ans exerçait comme agent d’échange de devises à la poste centrale de Yaoundé. Il est marié depuis seulement un an et père de famille. Sa femme inconsolable raconte :
« Lundi il a reçu un coup de fil et est sorti sous la pluie. Mais quand il est revenu il m’a dit que le client a annulé sa commande. Mardi il reçoit un autre coup de fil aux environs de 4h, et il m’a expliqué que c’est pour le travail. Il est finalement sorti de la maison à 8h comme chaque matin, mais n’est pas revenu. C’était le 6 juillet 2022. Et ce n'est que ce mardi 27 septembre 2022, presque après trois mois que j'apprend cette triste nouvelle.... »
À LIRE AUSSI : QUI ÉTAIT LA FEMME DÉCAPITÉE PAR SA BELLE SŒUR À YAOUNDÉ ?
La dépouille retrouvée dans un état de décomposition avancé, est inhumé au cimetière du quartier MBankomo. Après des prières à la mosquée. À son domicile au quartier briqueterie, c’est la consternation totale.
À LIRE AUSSI : INSÉCURITÉ : VICTIMES D’ENLÈVEMENTS À REPÉTITION, LES POPULATIONS DE TOUBORO DANS LA RÉGION DU NORD, SORTENT DE LEUR RÉSERVE.
La Police Judiciaire mène une enquête pour apporter la lumière sur ce meurtre.