CAMEROUN/DRAME : UN JEUNE HOMME ASSASSINE SA GÉNÉTRICE

0
608

Un jeune du village Balengou, dans la région de l’Ouest, assassine et découpe la tête de sa génitrice, à l’aide d’une hache. La scène effroyable s’est produite cette nuit dans le département du NDE, à l’ouest du pays.


Cris, consternation, désarroi, le réveil est brutal ce matin au village Balengou. Ce sont des cris d’une maman en détresse qui alerte aussitôt le voisinage au petit matin.

À LIRE AUSSI : CAMEROUN/DRAME: LE CORPS SANS VIE RETROUVÉ D’UN HOMME À MBANKOMO

Aucun qualificatif n’est assez expressif pour décrire la frayeur. Et la douleur qui habite le cœur de la population du village en ce 20 0ctobre 2022.
Le corps sans vie et baignant dans une mare de sang. La tête décapitée et le cerveau emporté. Voilà dans quel état est retrouvé morte maman Agnès, ce matin sur le lit de sa chambre.

Le jeune homme, principal suspect et accusé de l’assassinat de sa genetrice

À LIRE AUSSI : CAMEROUN : ANDRÉ ONANA VICTIME D’UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION

Elle est arrachée à la vie par le fruit de ses entrailles. L’acte démoniaque s’est exécuté par son propre fils âgé de 25 ans. Le jeune homme a pris la fuite après son forfait. Et est actuellement recherché sur l’ensemble du territoire nationale.
Le traumatisme est grand, et les causes de cet acte ignobles restent inconnus.

À LIRE AUSSI:VIOL ET ASSASSINAT D’UNE LYCÉENNE À BAFIA: L’AUTEUR CAPTURÉ, CONFESSE

Selon les riverains, le jeune homme aurait « trempé » comme cela se dit communément au pays. Autrement dit, il aurait intégré une loge dans laquelle lui a été demande un sacrifice.
Une enquête est ouverte par les forces de l’ordre. Le corps se trouve actuellement à la morgue de l’hôpital de district de Bagangté.
La population vit désormais la peur dans le ventre.