L’annonce a été faite par l’ancien capitaine des Lions Indomptables à travers un communiqué publié en début de soirée samedi.
Le journaliste Jean-Bruno TAGNE va soutenir Samuel ETO’O Fils engagé dans la course à la présidence de la Fédération Camerounaise de Football. L’ancien du quotidien Le Jour a été nommé samedi 6 novembre 2021 directeur de campagne de la star du football à la retraite. « SAMUEL ETO’O FILS, candidat à l’élection pour la présidence de la Fédération Camerounaise de Football est heureux d’annoncer la nomination de Jean-Bruno TAGNE comme directeur de campagne », écrit l’ex capitaine et goleador des Lions Indomptables du Cameroun.
Samuel Eto’o déroule ensuite le curriculum vitae de son nouveau collaborateur. « Journaliste à l’expérience riche et diversifiée, ex membre du Conseil National de la Communication, Jean-Bruno TAGNE est une figure reconnue de la presse camerounaise en général et sportive en particulier. Cet expert et consultant football est aussi à radio Foot Internationale sur RFI. Il est également, par ailleurs, actionnaire et directeur général adjoint de Naja TV », écrit l’ancien sociétaire de Barcelone, Inter de Milan ou Anzhi Makachkala.
« Le choix porté sur cette personnalité expérimentée laisse augurer d’une campagne transcendant tous les clivages, pour ne viser que l’aboutissement de notre case commune à savoir la restauration de la grandeur du sport-roi », explique Samuel ETO’O FILS. Qui demande à toute son équipe de campagne de « réserver le meilleur accueil » à Jean-Bruno TAGNE.