Une femme de 31 ans a donné naissance hier 14 mars 2022, à des quintuplés, à L’hôpital Central de Yaoundé, aux environs de 19h
Cette grande grâce n’est pas un phénomène nouveau au Cameroun. Recevoir autant de bébés d’un seul utérus, s’est fait une fois de plus repeter à l’hôpital central de Yaoundé, et ce avec l’assistance de tout le corps médical bien équipé et prépare pour la circonstance.
Tout le Cameroun en alerte depuis le compte tweeter du Ministre de la Santé Publique, Mr. MANAOUDA Malachie, la nouvelle s’est alors fait accueillie sur les réseaux sociaux, par une pléthore de personnes. Le Ministre à l’annonce de cette nouvelle à 19 h, n’a pas manqué de féliciter le corps médical, ainsi que la nouvelle maman. Il a annoncé également une prise en charge gratuite jusqu’à leur sortie de l’hôpital.
L’année passe au mois de mai, on rappelle que l’année passée au mois de mai, une autre camerounaise avait donné naissance à des quintuplés dont trois filles et de 2 garçons. L’histoire s’est une fois de plus reproduite. La mère et les 5 enfants se portant tous bien.