CAMEROUN : ELLE SE FAIT ÉCRASER LA TÊTE PAR UN CAMION

0
450

Les faits se sont déroulés au quartier Santa Barbara dans la ville de Yaoundé région du centre. Suzanne en tentant d’échapper à une agression, c’est fait écraser le crâne par un gros-porteur.


Nous sommes aux environs de 21 heures le premier mai jour de la célébration de la journée mondiale des travailleurs. Après avoir assisté à une soirée récréative organisée en l’honneur des travailleurs dans une salle de la ville, elle empreinte une moto avec son copain pour regagner son domicile au quartier Santa Barbara dans la commune d’arrondissement de Yaoundé cinquième.

Alors que tous roulaient comme sur les roulettes, une autre moto comme sortie de nulle part va les prendre en chasse avec visiblement l’intention d’arracher le sac de la jeune femme qui le tenait fortement. Une manœuvre qui a eu le don de déséquilibrer le deux-roues et les trois passagers à bord sont jeté sur la chaussée. À cette heure ou le trafic, est dense, un camion qui les suivait de prêt va réussir à esquiver le conducteur et le compagnon de la jeune femme qui elle n’a pas eu autant de chance. Son crâne a été transformé en bouillie par le pneu de ce mastodonte des routes.

Suzanne était originaire du département de la Lekié plus précisément du village Mebomo dans l’arrondissement d’Elig Mfomo région du centre. Sa mort tragique est la résultante d’une insécurité galopante dans la ville de Yaoundé ou les truands rivalisent d’ingéniosité pour s’accaparer les objets de valeurs des honnêtes gens. Les autorités devraient se pencher avec sérieux la sécurité des citoyens.