La polyclinique Tsinga organise du 28 novembre au 17 décembre, une Campagne de sensibilisation et de traitement des pathologies Bucco-dentaires.
Les fins d’années, c’est la fête, la joie, mais c’est aussi le bien-être. «Tous bien portant est un malade qui s’ignore», a-t-on coutume d’entendre.
En effet, les campagnes de consultation battent leur plein en cette fin d’année dans la ville de Yaoundé. Occasion pour tous, de faire un bilan de santé, pour prévenir certaines pathologies. Ou alors de mieux se faire prendre en charge.
C’est au sein du cabinet dentaire de la Polyclinique de Tsinga, que se tient une campagne de sensibilisation et de consultation gratuite, des maladies bucco-dentaires. Le Dr. WANDJI DJOMO, promoteur de cette campagne s’exprime sur la raison de celle-ci. Et sur la nécessite de se faire consulter. Encore 15 jours pour profiter de cette Campagne ouverte au public, depuis le 28 novembre dernier.
La bouche qui reçoit tout ce que nous consommons, s’avère être l’une des parties du corps la plus exposée aux pathologies. Les patients chez lesquels sont diagnostiqués une pathologie, sont pris en charge. Ils sont aussi sensibilisés et éduquer sur l’hygiène bucco-dentaire.
“Je suis très contente depuis mon passage dans cette clinique. J’avais de sérieux problèmes de dents. Aujourd’hui, non seulement les soins sont gratuits, mais ils sont de qualité. Merci encore pour tout”, s’exprime avec soulagement un bénéficiaire.
Les soldats du bien-être sont à l’œuvre afin d’accompagner la population à leur manière durant cette fin d’année.