CAMEROUN: SAMUEL ETO’O FILS NOMME ERNEST OBAMA PORTE-PAROLE DE SA CAMPAGNE POUR ÉLECTION À LA PRÉSIDENCE DE LA FECAFOOT

0
840

La nouvelle a été officialisée ce lundi 8 novembre 2021 par Jean-Bruno TAGNE, lui-même nommé Directeur de campagne de l’ancien goaléador camerounais il y a quelques jours.

L’ancien footballeur camerounais Samuel ETO’O FILS construit progressivement sa galaxie dans la perspective de sa candidature à la présidence de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Après la nomination en fin de semaine dernière du journaliste Jean-Bruno TAGNE comme directeur de campagne, l’ancien goaléador camerounais vient de jeter son dévolu sur un autre journaliste, Ernest Obama, comme porte-parole et responsable des médias dans le cadre de son projet.

La nomination du second a été officialisée ce lundi 8 novembre 2021 par le premier sur son compte Facebook, illustrée par un communiqué signé par Samuel ETO’O FILS en personne. « L’intéressé travaillera à l’animation de la campagne de restauration du football camerounais en étroite collaboration avec son estimé confrère, Jean Bruno TAGNE », renseigne le communiqué.

Une nouvelle à laquelle a réagi Jean Bruno TAGNE, par ailleurs directeur général adjoint de Naja TV. « La campagne sera donc portée par un duo d’attaque : TAGNE – OBAMA. Le match s’annonce intéressant », a commenté l’auteur de « Programmer pour Echouer ».

Les deux confrères dont l’amitié avait pris un sérieux coup de froid au cours de la dernière décennie en raison des querelles du football camerounais, et qui se sont réconciliés à peine il y a quelques temps, sont réunis dans le cadre d’un projet porté par celui qui était alors présenté (à tort ou à raison) comme auteur de leurs inimitiés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici