L’année 2023 s’ouvre très triste, avec un jeune Enseignant poignardé à mort dans la ville de Douala au Cameroun. Une situation très difficile dans le monde éducatif, qui décrit une fois de plus le niveau de l’insécurité et de malfaiteurs en milieu scolaire au Cameroun.
Le jeune Enseignant roulait à bord de sa moto. Lorsque soudain sont arrivés de nul part ses assassins. Il se nommait Collince, en service au Lycée de Ngodi, et au Collège les Élites.
Le jeune défunt était sur le chemin de retour vers sa maison, lorsqu’il fut attaqué. Saisi par ses bourreaux, il se débattra en vain. Pour enfin finir à terre sans vie.
Au passage, la population va exprimer avec un sentiment de regret et d’hommage, leur désolation. Le jeune Collince ne sera désormais plus compté parmi les vivants. Et ses élèves de part et d’autre, ne pourront plus le voir. Ni bénéficier de ses illustres Enseignements.
Pour le moment, l’affaire se trouve encore entre les mains des forces de police. Afin de connaître clairement les auteurs de ce crime ecueurant.