La découverte fracassante s’est faite hier 14 mars 2022, dans l’après midi, alors que le corps était déjà en état de putréfaction avancée. Le défunt étudiant était étudiant à l’Institut Supérieur Polytechnique de BANSOA.
L’étudiant en question d’après notre source de la MENOUA ACTU WEB, étudiait jusqu’à ce malheureux sort, à l’Institut Supérieur Polytechnique de BANSOA, dans la région de L’Ouest Cameroun. Le nommé TCHUINGOUA TCHEUTCHA Franck Donald est son nom, étudiant en première année, filière Agriculture n’est désormais plus. Le corps a été retrouvé en état de putréfaction dans sa chambre, sous le regard poignant et douloureux de ses nombreux camarades ayant assisté à cette scène hier.
Un membre du voisinage, auteur de cette découverte, qui aurait humé la forte odeur, a aussitôt alerte l’entourage pour ensemble faire le constat. Le défunt étudiant d’une vingtaine d’années et visiblement pas malade, dont le corps retrouvé en état de décomposition occupait jusqu’à la dernière minute, une chambre dans une mini cité en contrebas de l’ancienne Commune de Penka-Michel.
Il laisse tout le monde encore dans l’étonnement et une famille en choc depuis hier, après midi. Les camarades de classe qui n’ont pas voulu s’exprimer reconnaissent en cette disparition, un coté mystique. On pourra d’ici avoir plus de clarté dans ce drame, connu du coté de Bansoa.