DOUALA : UNE JEUNE ÉTUDIANTE, SUITE À UN ACCIDENT DÉCÈDE DANS LE VÉHICULE DE L’ARTISTE TENOR

0
1294

Un grave accident s’est produit très tôt ce matin au lieu-dit  « Feu rouge » Bessengué. Un décès enregistré, une jeune étudiante au nom d’Erica NFIYA MOULIOM et deux blessés graves dont l’un est l’artiste musicien Ténor.

L’accident de circulation du 15 juillet 2021 au quartier « Feu rouge » Bessengué a fait un mort et deux autres personnes gravement blessés dont l’artiste Ténor. Selon des sources fiables, le véhicule était celui du rappeur camerounais Ténor. Il  était lui-même au volant de sa voiture de tourisme qui roulait dans le sens quartier Deido vers quartier Akwa, avant que l’automobile ne fonce tout droit au Rond-Point du carrefour « feu rouge » Bessengué.

Les secours ont conduit toutes les victimes à l’hôpital Laquintinie de Douala. L’artiste Ténor et un autre homme qui était à bord du véhicule, sont aux urgences alors que la dépouille d’Erica NFIYA MOULIOM, est provisoirement déposée à la morgue. L’on apprend qu’il revenait d’un évènement organisé par la slameuse Lydol  lorsqu’il a été victime de ce grave accident.

Cette dernière, âgée de 22 ans, était étudiante en première année Management à l’Université Catholique Saint Jérôme de Douala. La native de Foumbot dans le département du Noun, Région de l’Ouest, sera inhumée ce soir, selon sa famille qui est allée récupérer le cadavre pour le village natal de la défunte.

L’on ignore pour l’instant, la nature de la relation qu’Erica NFIYA MOULIOM entretenait avec le chanteur Ténor

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici