[ENQUÊTE] : FOUMBAN: 02 BANDITS interpellés dans l'affaire "Assassinat du Proviseur Charles Etoundi et du Boutiquier Hippolyte dit Tomi."

0
1623
Spread the love

« Un feuilleton loin d’être terminé? »

Les rumeurs passent plus que les informations chez certains camerounais. D’aucuns ont déjà bouclé les enquêtes liées aux assassinats de Foumban. Beaucoup vont jusqu’à dire que 03 à 04 Criminels sont arrêtés.

Pourtant notre passage auprès de certaines autorités, donne le contraire. Jusqu’à présent 02 co-auteurs ou complices des tueries ont été interpellés et conduits auprès des autorités compétentes à Bafoussam. Les prénommés Chadini et Michael, respectivement âgés de 25 et 30 ans, sont passés aux aveux. Ils reconnaissent avoir été pour beaucoup dans le meurtre du boutiquier, mais complices dans l’assassinat du proviseur. D’après leurs déclarations, ils auraient joué le rôle des guetteurs sur cette scène macabre.

Des sources très introduites, les deux véritables malfrats qui auraient assassiné le proviseur sont dans la nature et fortement recherchés. L’un d’entre eux est un repris de justice qui, dans son périple, aurait déjà tué un gendarme à plusieurs coups de couteaux.

En attendant l’arrestation de ces bandits de grand chemin, les autorités en appellent davantage à la collaboration franche et sincère des populations. Dénoncer et renseigner plus que jamais les pouvoirs publics, car la grande criminalité qui sévit un peu partout au Cameroun n’épargne finalement personne.

(Affaire à suivre)

Moustapha Mama Monkouop

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here