Le Président de la FECAFOOT tient depuis hier un TEAM BUILDING de trois jours à Kribi au Cameroun, en compagnie de tous les employés.
À peine digéré le prolongement du mandat à la présidence de la FECAFOOT, à l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire tenue pour cette instance faîtière, Samuel EtO’O FILS a convié les employés à trois jours de TEAM BUILDING. Depuis hier dimanche, dans la cité balnéaire de Kribi avec pour objectif de « mettre en place un esprit de cohésion d’équipe et d’améliorer la performance du groupe », nous a révélé le site de la FECAFOOT ce matin.
À SUIVRE AUSSI : https://fecafoot-officiel.com/2022/08/29/fecafootsamuel-etoo-et-les-employes-a-kribi-pour-un-team-building/
En effet, arrivés à Kribi dans la mi-journée du dimanche 28 août 2022, ils se sont mis directement dans une bulle sous la conduite du cabinet RH BOOSTER. Et c’est dans une ambiance de bon enfant que se déroulent les travaux. « Cette matinée de lundi a démarré avec un réveil musculaire dans les artères de la belle ville de Kribi », nous informe notre source.
À LIRE AUSSI : SAMUEL ETO’O FILS AU SOMMET DES HONNEURS
Le Président de la Fédération Camerounaise de Football a tenu à requinquer ses troupes après une saison sportive historique marquée par des playoffs mémorables à Garoua. Et la qualification des Lions Indomptables à la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.
À LIRE AUSSI : FECAFOOT/SAMUEL ETO’O FILS: DIEU EST EN TRAIN DE GUIDER MES PAS
Samuel ETO’O FILS entend ainsi redonner toute sa Grandeur au football camerounais avec une équipe soudée et engagée.