À l’occasion de la clôture de ses activités annuelles, la toute jeune et dernière née des associations de la ville chef lieu du département du Mbam et Inoubou pose des actes forts et remarquables pouvant déjà laisser entrevoir sa réelle visée pour cette ville, point de départ et raison de son existence.
Les moments les plus beaux de cette série de manifestations auront été l’échange le 7 décembre dernier entre les élèves des lycées et collèges de Bafia et un duo d’étudiants en sixième année médecine au CUSS en stage â l’hôpital de district de Bafia. Emmanuel Fotso et Tatiana Kami ont apporté tous les éclaircissements nécessaires pour ces jeunes scolarisés sur les questions de la sexualité et du don de sang.
Le don de sang qui sera d’ailleurs l’activité majeure du 8 décembre à la place de l’indépendance sous la coordination du Docteur Fouda, Directeur de l’hôpital de district de Bafia.
En réalisant ces deux activités, cette association qui regroupe les jeunes ayant passé un moment de leur vie dans la ville de Bafia a marqué des points dans la mise en œuvre de sa vision vis-à-vis de sa ville siège.
Lesdites activités prendront fin ce 9 décembre 2017 avec les travaux en assemblée générale et une soirée de gala dans un club de la place.