HADJ 2023 : LA COMMUNAUTE MUSULMANE SALUE L’ACTION DU CHEF DE L’ÉTAT PAUL BIYA

0
440

Le Ministre de l’Administration territoriale ATANGA NJI PAUL était  vendredi 12 mai 2023, l’hôte des  fidèles de la mosquée centrale de Tsinga dans l’arrondissement de Yaoundé 2 pour une prière spéciale  à l’intention du Président de la République.


 Les imams et les fidèles se sont mobilisés vendredi 12 mai dernier pour implor  Allah afin qu’il lui accorde ses bénédictions  et qu’il l’accompagne dans sa lourde mission à la tête de l’État du Cameroun. Ces remerciements fait suite à la magnanimité du chef de l’État Son Excellence PAUL BIYA qui a autorisé un financement à hauteur d’un milliard à travers le MINAT pour le hadj 2023 à leur endroit. cette cagnotte permettra à ces fidèles musulmans de faire leur voyage à la Mecque. Notons que 3 milliards représentent le don spécial du chef de l’État pour les années 2019, 2022 et cette année 2023.

Au cours de cette prière au quelle Le ministre de l’administration territoriale Paul Atanga Nji à été convié en compagnie du Ministre de l’emploi et de la formation professionnelle ISSA TCHIROMA BAKARY et d’autres membres du Gouvernement. Ils ont rassuré les fidèles musulmans non seulement du geste magnanime, mais aussi de la volonté positive et indescriptible du Chef de l’État pour leur cause comme pour tous les autres citoyens camerounais.

Pour cette Année 2023, les pèlerins iront en terre sainte du 26 juin au  1er juillet 2023,de quoi galvaniser cette communauté tout entière.