LE MALAWI CRÉE LA SURPRISE EN OBTENANT UN MATCH NUL CONTRE LE SÉNÉGAL, GRAND FAVORI

0
659

Le Malawi et le Sénégal se sont affrontés ce Mardi 18 Janvier, à 17 h à Bafoussam. Un duel qui s’annonçait décisif pour la qualification aux huitièmes de finale dans le Groupe B.


Dernière journée de phase de poules décisive à la CAN ce Mardi 18 Janvier. Avec 4 points, le Sénégal était avant le match 1er ex æquo du groupe avec la Guinée, devant le Malawi (3 pts), qui était troisième. Une victoire assurait à l’une ou l’autre Nation une qualification en huitièmes de finale.
Accroché par le Malawi, le Sénégal s’est donc qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations après ce match nul contre le Sénégal:(0-0). Pour autant, le fond de jeu reste toujours aussi inquiétant pour les Lions de la Teranga. Les Malawites ayant vraiment dominés ce match ont manqué plusieurs occasions de but. Les Flammes du Malawi, devront attendre la fin du 1er tour pour savoir s’ils sont qualifiés. Ce qui serait une première dans l’histoire de la Nation malawite.

Le duel malawite sénégalais au stade Omnisport de Bafoussam


La dernière journée du Groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a définitivement livré son verdict. Le Sénégal termine invaincu devant la Guinée. Les Lions de la Teranga, avec une victoire et deux nuls gardent par ailleurs leur cage vierge après trois matchs. Et contre le Malawi, ils ont concédé un triste score de parité (0-0).
Il faut noter que c’est 11700 spectateurs qui ont fait le déplacement au stade pour vivre en directe ce match. Avec la présence du gouverneur qui a manifestement suivi le match du début jusqu’à la fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici