LIBÉREZ L’AFRIQUE : Le nouveau clip de l’artiste TOUJOURS est officiel.

Nous le savons tous, l'Afrique est le berceau de l'Humanité mais hélas depuis plusieurs siècles l'Afrique a été et est toujours victime de plusieurs exactions criminelles et inhumaines des puissances Européennes et Américaines.

0
1835

Nous le savons tous, l’Afrique est le berceau de l’Humanité mais hélas depuis plusieurs siècles l’Afrique a été et est toujours victime de plusieurs exactions criminelles et inhumaines des puissances Européennes et Américaines. Aujourd’hui l’Artiste TOUJOURS s’insurge contre tout cela dans son dernier single intitulé “Libérez l’Afrique”, single qui a un message très révélateur, un message qui témoigne du ras-le-bol dont plusieurs africains font preuve aujourd’hui car le mal est trop profond.

Sur une musique Reggae, l’Artiste Toujours a bien su faire passer son message de la manière la plus audible et directe qu’il soit avec un timbre vocal à la fois grave et aigu, il a su retracer en quelques mots tous les maux dont l’Afrique a déjà et est toujours victime : en premier rang il ya le Franc CFA, cette monnaie qui n’est de nature qu’à maintenir l’Afrique dans une position de pauvreté car c’est une monnaie qui n’est pas maîtrisée par l’Afrique, seule la France qui fabrique cette monnaie la maîtrise, il parle également de tous ses grands Hommes d’Afrique qui ont été tués par les colons, il dénonce tous ces faux accords qui n’aident pas le continent dit noir, il parle des guerres que les Colons ont fabriqué pour sauvegarder leurs intérêts et ainsi tuer des millions d’Africains, il va également en guerre contre la Françafrique.

Le message est trop clair et c’est là un appel à la conscience collective de tous les africains afin qu’ils se lèvent tous comme un seul Homme pour chasser tous ces Colons qui pillent et maintiennent l’Afrique en captivité. Alors “Libérez l’Afrique”.

 

www.kamerurbain.com | Le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun et d’Afrique 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici