MTN ÉLITE ONE: LA COLOMBE DU DJA ET LOBO PREND DE L’ENVOL FACE À AIGLE ROYALE DE LA MENOUA

0
790

C’est sous un score de 3 buts à 0 que l’équipe d’Aigle Royale de la Menoua s’est inclinée face à la Colombe du Dja et Lobo, hier au stade militaire de Yaoundé.


C’est un début de saison sportive qui s’annonce très prometteur pour la Colombe du Dja et Lobo. Sous un climat capricieux, les supporters se sont grandement mobilisée pour encourager et soutenir leur équipe. « La barre est mise très haute en cette nouvelle saison sportive », nous confie un supporter.

Une victoire galvanisante pour les supporters de la Colombe du Dja et Lobo

Une forte mobilisation des ressortissants de ce département a pu être observée. Et ceci grâce à un partenariat signé avec l’agence de transport interurbain Bucca voyage.

Assis dans un coin, d’un air pensif, et cigarette à la main, nous nous sommes approchés d’un supporter d’Aigle Royale de la Menoua. Celui-ci refuse de nous accorder une interview d’après match. À l’extérieur, les supporters ont formé des petits groupes. Et les commentaires de cette rencontre sportive pleuvent çà et là. Pour les Supporters de la Colombe, cette victoire n’est pas une surprise. Elle est la promesse d’une performance exceptionnelle de leur équipe. Qui entend donner le meilleur d’elle en cette nouvelle saison sportive.

L’ambiance du terrain dans la nouvelle saison

La CRTV a assuré la retransmission du match en direct.

Tout comme au cours de la précédente saison, la télévision nationale met les petits plats dans les grands. Ceci afin de faire vivre en direct chaque rencontre sportive. C’est un impressionnant équipement qui nous a accueilli hier à notre arrivée au stade.

Le parking du stade militaire nous a dévoilé le potentiel de retransmission de notre pays. « Yes le pays ci a l’argent ! Peux-tu imaginer le prix de ses appareils ? », s’exclame un supporter. À la vue des engins transportant ces différents équipements d’audiovisuel.

Après 90 minutes de jeu, le verdict final est visible par tous. L’Aigle Royal de la Menoua s’incline largement face à la Colombe de Dja et Lobo, par un score decisif de 3 buts à 0.