MUSIQUE : SORTIE DU FREESTYLE « L’ENNEMI » : RALAMI défie ses ennemis !

L’année 2018 a été plus que satisfaisante pour le jeune chanteur, rappeur et compositeur béninois Amiral Revers aussi surnommé RALAMI par ses fans. Son projet de 12 titres intitulé « Fon Sonore » a connu un franc succès :

0
2357

L’année 2018 a été plus que satisfaisante pour le jeune chanteur, rappeur et compositeur béninois Amiral Revers aussi surnommé RALAMI par ses fans. Son projet de 12 titres intitulé « Fon Sonore » a connu un franc succès :

La mixtape la plus téléchargée de l’année sur voluncorp et tous les autres sites web musicaux du Bénin.

– Écoutée dans plus de 45 pays, 976 villes du monde et streamée plus de 40.000 fois pendant 47.000 minutes uniquement sur la plateforme Spotify.

– Cinq clips vidéos basés sur le projet dont 3 tournés au Canada et 2 au Bénin.

– Plusieurs dates et Un concert live privé au Bénin, le « Ralami Live Show »

C’est ainsi qu’il entame son année musicale de 2019 avec beaucoup de motivations et décide sur demande de ses fans de passer définitivement du pseudonyme «Amiral Revers» à «RALAMI» déjà connu par la majorité.

Il en  profite également pour lancer à nouveau les « chroniques du Ralami » qui l’ont fait connaître il y a deux ans au tout début sa carrière solo. Ce concept consiste en une série de freestyle, de reprises et des morceaux composés en direct sur les réseaux sociaux avec la participation des fans.

Les chroniques du Ralami commenceront donc officiellement le 25 janvier 2019 avec le premier freestyle intitulé «L’ennemi», un morceau rap dans un style trap toujours avec son excellent dosage Fon – français qu’on lui connaît.

Ce morceau se veut être une lettre ouverte à toutes les personnes ou les obstacles qui se dresseraient entre lui et son rêve de participer à faire connaître sa culture dans le monde entier à travers sa musique. L’année s’annonce donc mouvementée et pleines de surprises.

Une contribution de Amiral Revers (RELAMI)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici