PRISE DE CONTACT : Le Délégué départemental des enseignements secondaires du Noun sur le terrain

0
2331

Améliorer les résultats des différents examens officiels, dans les lycées et collèges du Noun est la principale préoccupation du Délégué départemental des enseignements secondaires du Noun, Buombou Amidou.

Que ce soit dans les arrondissements de Njimom, Malentuen, Massagam ou Magba, le Délégué a invité élèves, enseignants et parents à donner le meilleur d’eux mêmes. En recommandant travail, discipline et succès aux apprenants, le numéro 1 des enseignements secondaires a convié, les enseignants à dispenser un enseignement de qualité aux enfants.

 7DE76BC1-915B-4F18-8D52-2338B732CE85

1600 enseignants manquent dans ce département.

À l’ENIEG de Foumban, les élèves maîtres ont été édifiés sur les défis avenirs, surtout dans ce contexte où le manque des enseignants, devient criard dans le Noun. Le besoin exprimé s’élève à 1600 Enseignants. Même si les vacataires, comblent certains vides, le manque reste et demeure.La construction d’un bon nombre de bâtiments dans plusieurs lycées et collèges devient aussi une nécessité.

9450D1E1-6B98-4445-A691-ED1F9C818A0D

Le Délégué départemental des enseignements secondaires du Noun, Buombuo Amidou boucle sa tournée cette semaine, dans les établissements scolaires de Foumbot.

Moustapha mama Monkouop

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici