RENOUVELLEMENT DES BUREAUX D’ARRONDISSEMENTS : LE MOÏNAM REDYNAMISE SES TROUPES À MANDJOU

0
711

La salle des Actes de la Mairie de Mandjou, a abrité ce Samedi 27 mai 2023 les activités marquants l’installation des différents bureaux MOÏNAM (Mouvement D’ Intégration et d’Accompagnement Mutuel)de la dite ville.


La cérémonie qui etait présidée par Madame le Sous Préfet de l’Arrondissement de Mandjou Angèle Maïwola épouse Ngon A mpon qu’accompagnait pour la circonstance, le Coordonnateur Départemental Lom et Djerem M. NGOMBE BABA, aura bénéficié d’un important deploiement des fils et fils GBAYA venus des 4 coins de l’arrondissement et même d’ailleurs. 

Il était donc question d’installer officiellement les différents bureaux élus le 18 Avril dernier* et bénéficier ainsi l’onction officielle nécessaire pour se déployer sur le terrain.

Les dits bureaux suivants ont été installés: il s’agit des présidents :

– BE MOÏNAM (jeunesse) NDONKADE NARMAYE HENRI

– OKO’O MOÏNAM (femmes) MBANGO JOSE MADELEINE

– BOURI MOÏNAM( hommes) ADAMOU BELOKO ERIC

Des cris et des youyou accompagnant les différentes prestations artistiques, auront suffisamment réchauffés la salle au grand plaisir des fils et filles GBAYA venus célébrer et féliciter ces nouveaux bureaux.

“……la Haute Hiérarchie vous accompagnera dans la légalité….” A rappelé l’autorité administrative aux heureux élus recevant au passage des recommandations fortes du bureau départemental qui n’a pas manqué de demander aux élus du jour de descendre  dans les ménages afin d’y installer des bureaux délocalisés. Le mot d’ordre martelé est: “REMOBILISATION”.

La fête était belle et s’est achevée autour d’un repas copieux aux saveurs du terroir avec en fond des rythmes musicaux traditionnels.