REVELATIONS CHOQUANTES SUR LA CORRUPTION AU SEIN DES CLUBS CAMEROUNAIS : LA VERITE ECLATE !

0
204

Dans une série d’audios diffusés sur les réseaux sociaux, Faustin Domkeu, le président de Fauve Azur, détaille comment il a corrompu un arbitre du Tribunal arbitral du sport (TAS) en Suisse, ainsi que son intermédiaire en Belgique qu’il disait être proche de Donald Ngameni. Ces révélations impliquent d’autres personnalités du football camerounais suspendues pour corruption. Les audios exposent également comment des autorités ont été manipulées pour saboter le projet de développement du football initié par le président Samuel Eto’o. Cette affaire suscite des inquiétudes quant aux plans malveillants d’acteurs malveillants dans le football camerounais.


“J’ai voulu faire un virement, on m’a dit non, arrive à Lyon avec des espèces… J’ai rencontré l’arbitre suisse à qui j’ai remis l’enveloppe, il a immédiatement commencé à exercer de la pression sur le TAS”, pouvait-on entendre dans l’audio attribué au président de Fauve Azur, expliquant comment, pour lancer le “dossier noir”, il avait reçu le feu vert et le soutien du président de Panthère du Nde, ce dernier suspendu par la FECAFOOT pour des faits de corruption, ainsi que de Donald Ngameni, lui aussi suspendu pour corruption.

Ceci est le premier d’une série de 6 audios dans lesquels Faustin Domkeu, à qui cette voix est attribuée, explique comment ils ont manipulé les autorités (SGPR Ferdinand Ngo’o Ngoh, Jean Kuete, Courtes Ketcha…) pour saboter le projet de développement du football initié par le président Samuel Eto’o.

L’agitation ne cache-t-elle pas des plans immondes ?

Des Camerounais qui n’aiment ni leurs compatriotes ni leur pays. Des gens qui sortent de nulle part, sans CV, aucune lumière, pour détruire la vie des autres. Voilà des gens de nulle part si ce n’est dans les entrailles de la malveillance. Comment font-ils pour arriver à tant d’argent si ce n’est pas en détruisant la vie des autres ? N’avons-nous pas là de vrais terroristes ? Tout ce qui est fait dans la précipitation cache la fourberie.