SCENE DE MENAGE A DOUALA : UN INGENIEUR DES TRAVAUX PUBLICS PREND SON EPOUSE EN FLAGRANT DELIT D’ADULTERE

0
135

Dans une véritable scène de ménage à Douala, Paul Napoléon B., un ingénieur des travaux publics de 46 ans, a surpris sa femme, Géneviève, 38 ans, en train d’entrer dans une chambre d’hôtel avec un tiers. Ce qui aurait dû être une soirée tranquille devant la CAN s’est transformé en bagarre violente, nécessitant l’intervention de la police.


Paul Napoléon, qui était censé être à Kribi pour des travaux, a découvert que sa femme mentait sur sa destination et se rendait en réalité dans un hôtel avec un autre homme. La confrontation a eu lieu lorsque Paul Napoléon est arrivé sur les lieux et a trouvé sa femme et son amant en train d’entrer dans une chambre voisine de la sienne.

La bagarre a éclaté, avec Paul Napoléon assénant des coups à sa femme et à l’amant. La complice de l’amant a réussi à s’enfuir et a alerté la réception de l’hôtel. La police est intervenue et a arrêté les trois personnes impliquées dans l’incident.

Cette histoire illustre les tensions et les drames conjugaux qui peuvent surgir lorsque la confiance est trahie et les secrets sont révélés.