Après la sortie de son dernier single intitulé Candy extrait de son dernier album, Tata Menthong revient sur la scène avec une nouvelle musique entraînante et pleine de vigueur pour le plus grand plaisir des mélomanes et de ses fans.
En effet, le single time to shine en collaboration avec Ashanex s’avère être révélateur de l’immensité du talent du KING DADA. Une mélodie nouvelle avec un style identitaire qui rappelle au public qu’il est là pour briller dans un environnement où toute la musique et la culture est presque au noir. En ligne depuis le 09 mai dernier, le single a récolté plus de 1 000 vues en seulement 24 heures et par là a permis de reconnecter les nombreux fans qui dégustaient encore des sucettes en vidéos. Sur la piste avec un projet à venir et une tournée camerounaise programmée pour la fin de l’année, Tata Menthong prévoit des scènes et des ateliers.
En bref il est déjà au soleil de la Ngokoma Vibes et vous laisse briller avec lui. Écoutez sans modération car “la musique adoucie les mœurs”.
Avec Kamer Urbain