Le directeur général du groupe media l’anecdote s’est rendu ce 5 avril 2023 au chevet de l’ancien sélectionneur des Lions, champion des jeux olympiques 2000.
Les nouvelles n’étaient pas rassurantes pour l’ancien sélectionneur champion des olympiades 2000 à Sydney en France avec l’équipe du Cameroun. Tout a fusé sur la toile ou Jean paul akono était annoncé dans un état comateux suite à une crise d’avc.
Selon nos sources proches de la famille, le vieux sélectionneur et homme lion historique se porte pourtant mieux. Après ce mal qu’il a contracté il y’a quelques années sur sa jambe dont la révision devrait se faire après une décennie d’années. Mais faute de moyen, le rendez-vous n’a pas été respecté ce qui a causé ce malaise qui l’a admis en soin intensif.
Alerté aussitôt, le président de la Fecafoot Samuel Eto’o a pris soin de mettre sous soin ce dernier qui malgré tout s’est rendu à son domicile pour continuer à suivre son traitement.
Le passage de Jean paul akono à la tête de l’équipe des lions indomptables du Cameroun a suscité la réaction du directeur général du groupe media l’anecdote qui s’est à son tour rendu au chevet de l’ancien coach manager du Cameroun. A son arrivé, le patron du groupe media a tenu à exprimer son soutien à toute la famille et a également apporter son soutien a Jean paul akono. A sa sortie, Bruno BIDJAND avait l’air rassuré de l’état du champion olympique 2000.
Franck Duclair Biye