CYNTHIA FIANGAN: “JE VOULAIS ME FAIRE UN PEU D’ARGENT”

0
1614

La jeune Cynthia FIANGAN a déclaré au Tribunal qu’elle voulait se faire de l’argent en publiant ses sextapes, sur les réseaux sociaux. La jeune fille fait sujet de plusieurs débordements sur les réseaux sociaux, où elle a eu à publier des vidéos de ses nudités et ébats sexuels. Arrêtée il y’a quelques jours, celle-ci a avoué au tribunal les raisons de son comportement déviant.


Être influenceuse à tout prix pour se faire de l’argent. Ces dernières années ont été empreintes de plusieurs cas de déviations produites dans les réseaux sociaux. Parmi ces déviations, figurent la notion de sextape, ou ébats sexuels, filmés et publiés sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI : CINÉMA: MURIEL LEUMENI, LA PRINCESSE DU CINÉMA CAMEROUNAIS

Ses actions vers la recherche de l’argent

La jeune Cynthia, s’est alignée ces dernières semaines, au point de créer sa propre page Facebook. Elle y informe d’ailleurs au quotidien en postant des photos et vidéos d’elle. Jusque là encore libre dans ses actions, ses vidéos continuaient de faire le tour de la toile, avec un programme que celle-ci communiquait à chaque fois.

À LIRE AUSSI : CAMEROUN – ÉVÉNEMENT: « LADY SONIA », LA STAR DES RÉSEAUX SOCIAUX, EST À DOUALA

Avant son arrestation cette semaine, sa mère avait été invitée sur le plateau d’une télévision privée, dans la ville de Yaoundé. Celle-ci se disant choquée par l’attitude de sa fille, avoue n’être pas d’accord dès le départ. Et même l’avoir fait fouetter depuis la première vidéo, et confisqué son téléphone.

Certaines des photos de Cynthia Fiangan

Au tribunal, elle dévoile tout….

Lors de son premier passage au tribunal, Cynthia FIANGAN a expliqué son comportement, comme découlant de son envie à vouloir se faire de l’argent. Son arrestation et sa réaction au tribunal, a suscité plusieurs réaction dans l’opinion. “Il faut qu’elle aille en prison. Pour donner une leçon à toutes les autres, qui miroiteraient de se lancer dans le même dossier”, réagit un internaute.

À LIRE AUSSI : PEOPLE : RUBY LA YOUTUBEUSE ANNONCE SA GROSSESSE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

D’autres pointent du doigts le gouvernement, face à cette arrestation de la jeune fille. “On est fort pour arrêter les prostituées. Mais les voleurs du gouvernement sont là libres, et continuent de voler les pauvres camerounais”, a publié un autre camerounais, sur sa page Facebook.

La suite des événements sur le procès de la jeune fille se poursuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici