PEOPLE : RUBY LA YOUTUBEUSE ANNONCE SA GROSSESSE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

0
151

La comédienne camerounaise montre à travers les réseaux sociaux qu’elle n’est pas stérile, pour ceux qui le racontaient. Ruby est bien enceinte.

Actrice et créatrice de la série « Colocation entre filles », parle avec aisance et fierté de sa grossesse comme étant la plus belle expérience de sa vie. « Je ne suis pas stérile et je n’ai jamais été stérile, non je n’avais pas des difficultés à concevoir Je portais juste un implant (…) », affirme-t-elle dans son message envoyé à l’attention du public sur Facebook.

La jeune femme, vêtue d’une magnifique robe blanche et d’une couronne telle que le présentent les photos sur Instagram, a fait son baby bump et cette information a donné la joie au cœur à ses fans. Elle fait savoir ses émotions. « Je suis heureuse de partager avec vous cette merveilleuse nouvelle pour ma première fois sur cette page », révèle-t-elle.

Plusieurs ont parlé de sa stérilité sur les réseaux sociaux et d’autres ont cru à ce « fake ». Selon ses fans, elle a su garder bonne nouvelle pour sa petite famille et elle-même et, aujourd’hui, elle en est à son trimestre terminal. « Non je ne cachais pas ma grossesse je voulais juste dans un premier temps profiter avec mon ange (mon bébé) avant de vous l’annoncer officiellement sur les réseaux sociaux. Et oui vous l’avez compris : Je suis enceinte! Je suis enceinte ! ».

De son vrai nom Yvonne AKONO, Ruby son pseudonyme est inspiré de la série Telenovelas mexicaine farfelue « Rubi » et diffusée au Cameroun dans les années 2000. Enveloppée dans un manteau plus grand qu’elle, la Française, camerounaise d’origine et rouennaise d’adoption depuis ses années collège, aura traversé deux départements et presque tout Paris pour sa première interview et une séance shopping. Le nom de scène Ruby lui portera chance dès ses débuts grâce à “Une Camerounaise ne se fait jamais larguer”, sketch drôle dans lequel elle campe une femme éconduite qui refuse la rupture. vos fans dans les réseaux sociaux vous souhaitent leurs félicitations pour l’arrivée du futur bébé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here