CAMEROUN: Insécurité dans le NOUN: Menace sur LE TOURISME ?

0
1682
Spread the love

Trois Allemands ont été chaudement agressés par des individus sans foi ni loi, au lac du mont Mbappit, dans l’arrondissement de Foumbot. C’était ce dimanche, 1 octobre 2017 aux environs de 14 heures (13 heures GMT) selon nos sources.

Les malfrats dans leur sordide manœuvre, ont sectionné le bras gauche de l’un des touristes, le nommé Robert Bachinger. Les deux autres s’en sortiront avec quelques égratignures.

Le malheureux Robert Bachinger, grièvement blessé, sera évacué à l’hôpital Régional de Bafoussam. La gravité de la situation va donner naissance à une autre évacuation le même jour, cette fois ci à Yaoundé pour des soins intensifs.

Une autre agression de plus, qui doit amener les pouvoirs publics à intensifier la lutte contre l’insécurité qui va à une vitesse vertigineuse voire exponentielle, dans le Département du Noun.

D’aucuns pensent que le contrôle des CNI (Cartes Nationales d’Identité), n’est pas la seule solution pour combattre le phénomène du grand banditisme dans ce Département. Plusieurs pistes doivent êtres envisagées, pour la sécurité des personnes et des biens!

Moustapha mama Monkouop / Img: Edouard Tamba

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here