CAMEROUN: LA GÉNÉROSITÉ AU RENDEZ-VOUS CHEZ L’HONORABLE SALMANA

0
55

Le premier vice-président de la commission des finances à l’Assemblée nationale du Cameroun montre sa générosité aux jeunes élèves des écoles et lycées de l’Extrême-Nord. Ceci s’est matérialisé par les dons qu’il les a offerts.

L’honorable SALMANA Amadou Ali 1er vice-président de la commission des finances à l’Assemblée nationale du Cameroun ne s’est pas montré indifférent face aux jeunes élèves des écoles de Maroua. Les jeunes élèves des écoles publiques de Kaigana, Louggeo et du lycée technique de Doualere dans la ville de Maroua viennent de bénéficier en ce début du mois d’un important don matériel : les tables bancs dont 400 aux EPA Kaigama 1 et 2, EP Louggeo,  et le lycée technique de Doualere ,10 groupes électrogènes aux différents mosquées et églises de la ville tout ceci sous la supervision des Sous-préfets des arrondissements de Maroua 1, 2 et 3, du préfet de Département du Diamare.

Au courant du mois de Février, c’était les élèves de l’école coranique qui avaient reçu de ses mains des exemplaires du Saint coran pour mieux terminer leur apprentissage. Bien avant ce sont les communautés catholiques et protestantes qui ont reçu de lui près de 10 millions de francs pour la poursuite et l’achèvement de leurs lieux de cultes.

Face aux démunis lors des fêtes de fin d’année, ce sont les populations défavorisées qui avaient déjà bénéficié des largesses de cet homme au grand cœur qui avait mis à la disposition des populations près de 2 millions de francs constitués des denrées de première nécessité pour des meilleures fêtes de fin d’année 2020 en famille.

Cette tête de proue du FSNC à l’Assemblée est sur les traces de son leader politique Issa TCHIROMA BAKARY, ministre de l’emploi et de la formation professionnelle, qui est un fin orateur dont la verve et l’éloquence n’a pas de pareil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here