CRISE ANGLOPHONE: ENCORE UNE EXPLOSION

0
648

La tension augmente dans le jargon de la crise Anglophone au Cameroun. Ce samedi encore les Ambaboys ont publié une nouvelle vidéo montrant l’explosion d’un véhicule identifié comme appartenant à l’armée Camerounaise.


La vidéo en tant que telle, est publiée depuis le samedi 24 septembre 2022, illustrant un véhicule identifié comme appartenant à l’armée Camerounaise, en explosion à Bafut, dans la région du Nord-Ouest.

Les commentaires des Ambazoniens associés à cette vidéo, indique que « la voiture de l’armée Camerounaise, a marché sur un engin explosif improvisé. Et s’est complètement cassé ». Pour le moment, aucun bilan n’a été communiqué.

À LIRE AUSSI : CRISE ANGLOPHONE : 8 PERSONNES ENLEVÉES DANS LE SUD-OUEST

Les forces spéciales de défense dans les rues au Nord-Ouest du Cameroun

En effet, sous l’autorisation du Chef de l’État, les forces spéciales de l’armée Camerounaise (FDS), se déploient depuis quelques semaines, dans la zone du Sud-Ouest et Nord-Ouest du pays. Ils sont plus rudes et percutants.

À LIRE AUSSI : CRISE ANGLOPHONE : NOUVELLE ATTAQUE À FONDONERA

Formées dans les airs, sur terre, et en Mer, elles s sont formées et établis pour dompter toutes émotions humaines. Pour eux, l’échec n’a pas de place, et n’a aucune justification. Leur devise se résume en succès total à tout prix.

À LIRE AUSSI : CRISE ANGLOPHONE: LES ATTAQUES DU NOUN ET LA FAMEUSE CONFÉRENCE DE FOUMBAN DE JUILLET 1961?

Depuis la rentrée scolaire de ce mois au Cameroun, il ne se passe plus une semaine sans une nouvelle attaque dans le NOSO.