CAMEROUN : Dr INÈS LAURE KAMTO VIENT DE BÉNÉFICIER DES FRUITS DE SON COMBAT POLITIQUE DANS LE DÉPARTEMENT DES HAUTS-PLATEAUX.

LA VICE-PRÉSIDENTE COMMUNALE DE LA CAMPAGNE POUR BAHAM ET MEMBRE DE LA COMMISSION NATIONALE INTENDANCE ET LOGISTIQUE DU RDPC A REÇU SA MÉDAILLE DE CHEVALIER DE l'ORDRE DE LA VALEUR LE 20 MAI DERNIER À BAHAM.

0
1182
Spread the love

AUX ÂMES VALEUREUSES, LA PATRIE RECONNAISSANTE!

LA VICE-PRÉSIDENTE  COMMUNALE DE LA CAMPAGNE POUR BAHAM ET MEMBRE DE LA  COMMISSION NATIONALE  INTENDANCE ET LOGISTIQUE DU RDPC  A REÇU   SA MÉDAILLE DE CHEVALIER DE l’ORDRE DE LA VALEUR LE 20 MAI DERNIER À BAHAM.

Le fruit de son dur labeur selon la lauréate :

« Un sentiment de joie m’anime. Je me rends compte que le président de la République a reconnu mon travail sur le terrain. Pendant mon périple les gens se moquaient même de moi. Pour eux le RDPC n’allait pas me donner grand chose. Avec cette médaille, j’ai traversée les étapes. La chancellerie c’est la présidence. Donc, j’ai sauté les classes et je crois que c’est une grande marque de reconnaissance pour le président de la République et je lui dis merci. Ca m’amène à plus de travail sur le terrain ».

 

UN CARRE SPÉCIAL DU RDPC MOBILISÉ PAR LA REINE-MÈRE  INÈS LAURE KAMTO

L’épouse du roi des Baham et membre très active du RDPC a su démontrer sa loyauté au parti du flambeau ardent avant, pendant et après la présidentielle du 07 octobre 2018 dans le département des Hauts-Plateaux. Cette médaille est également présentée par elle comme une marque de confiance qu’elle compte retourner à l’endroit du chef de l’Etat : « Je pense que là, il m’appelle à œuvrer plus et à ratisser large. Avec ce sentiment de joie et même d’apaisement, je peux même promettre que je vais continuer à remobiliser pour éviter la division. Et en le faisant à Baham, même les frères du Nord-Ouest et du Sud-Ouest vont comprendre que la vérité est du côté du président de la République car cette médaille en dit long sur mon travail ».

De la parole à l’acte, le geste a suivi les promesses faites par Dr. Inès Laure KAMTO. Quelques heures après avoir reçu ses honneurs du Chef de l’Etat, la Reine-mère Mafeu BOU LALA’A à travers un carré spécial constitué d’une centaine de militants du parti du flambeau ardent, a fait une démonstration de force avec en tête des majorettes habillés par elle tout comme les autres défilants de sa sous-section. Des militants qui ne jurent que par le nom de leur présidente à en croire ces propos au terme du défilé : « Nous sommes ses chiens. Partout où elle est, nous sommes avec elle. Elle sait prendre soin de nous. Pas comme ces élus qui reviennent seulement au village quand ils ont besoin de nos suffrages ! »

Flore KAMGA KENGNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here