INCIDENT NOCTURNE A PK14 : DES AMANTS « COLLES » DANS UNE SITUATION EMBARRASSANTE !

0
58

Deux amoureux se retrouvent dans une situation embarrassante après avoir été « collés » ensemble une partie de la nuit. Leur péripétie a nécessité l’intervention des voisins alertés par les cris de détresse de la femme.


Un voisin, policier à la retraite, nouvellement installé à PK14, a été alerté par des cris de détresse dans la nuit de samedi à dimanche. Il s’est précipité vers la maison d’où provenaient les cris, accompagné de motos-taximen travaillant de nuit, pour secourir la femme en détresse. Après avoir forcé la porte principale de la maison, ils ont découvert un spectacle inattendu : deux amants nus, « collés » l’un à l’autre, dans une position douloureuse pour la femme.

Jérôme Nathan K., géomètre assistant de 48 ans, recevait chez lui Bénédicte S., une vendeuse ambulante de 31 ans. Bien que leur relation ait commencé depuis juin 2023, ils n’avaient jamais franchi le pas de l’intimité jusqu’à cette nuit. Les circonstances de leur rapprochement ont éveillé les soupçons de Bénédicte sur la virilité de Jérôme, ce qui a conduit à une situation gênante.

Après avoir remis ses clés à Bénédicte, Jérôme l’a mise en contact avec un moto-taximan pour la ramener chez elle. En route, le conducteur a fait référence à un mystérieux « Stop Chrono », laissant Bénédicte perplexe. La soirée des deux amants a pris un tournant inattendu après avoir regardé les matchs de la CAN, aboutissant à une situation où ils étaient littéralement « collés » l’un à l’autre.

Les gendarmes appelés sur les lieux ont finalement résolu le problème en utilisant de l’huile de coco pour séparer les deux amoureux. Bénédicte a été conseillée de se rendre à l’hôpital pour des examens.

Cet incident semble ne pas être le premier du genre pour Jérôme, selon les voisins, qui le surnomment désormais « Stop Chrono » en référence à ses aventures amoureuses.