L’ACTRICE CAMEROUNAISE CONSTANCE EJUMA INCARNERA UN RÔLE DANS LA SÉRIE « THE GOOD DOCTOR »

0
67

Constance EJUMA jouera dans la série « The Good Doctor ». Cet épisode sera diffusé le lundi 4 octobre 2021 sur la chaine de télévision ABC.

C’est via sa page Face book que, l’actrice et productrice camerounaise basée à Los Angeles et qui fait briller les couleurs de son pays de mille feux à travers sa participation dans des Blockbusters comme « Black Panther », a annoncé la nouvelle à ses fans.

« Branchez-vous sur ABC le lundi 4 octobre et retrouvez-moi dans le prochain épisode de The Good Doctor. L’épisode peut également être visionné le lendemain à la demande et sur Hulu », a-t-elle écrit.

De « Black Panther » à « The Good Doctor »…

Née au Cameroun et élevée à Wahsington DC, Constance EJUMA a à ce jour joué dans une vingtaine de productions. Elle a cristallisé l’attention en 2018 par son rôle dans la dernière production des Studios Marvel la plus attendue de la communauté noire, « Black Panther ». L’amazone du 237 campait l’une des « Dora Milajes », les femmes guerrières qui servent de forces spéciales pour la nation africaine fictive de Wakanda.

Le succès phénoménal de « Black Panther » a ouvert de nombreuses portes à la « Lionne d’Hollywood ». La superstar Jennifer Lopez l’a d’ailleurs sollicitée pour une apparition dans son clip « El Anillo » où elle arbore de nouveau un costume de guerrière.

Bien avant le phénomène « Black Panther », ce produit de l’Université de Toronto a roulé sa bosse dans la télévision, le cinéma et le théâtre. Elle a d’ailleurs produit « Ben and Ara », un long métrage qui raflé bien de prix de par le monde en 2016. Notamment, aux Ecrans Noirs, au Festival panafricain de Cannes, au Hollywood International Moving Picture Festival, au Nevada Women’s Film Festival, au San Diego Film Festival Bronzelens Atlanta Film Festival, et même aux Winter Film Awards Indie Film Festival. Sa performance dans ce film lui a également valu le prix de la « meilleure interprétation féminine » à de nombreux festivals à savoir les SAG Awards et les African Movie Academy.

Ambassadrice de marque du Cameroun, elle fait briller les couleurs de son pays au cours des plus prestigieuses cérémonies de récompenses comme les Golden Globes Awards. On la retrouve également dans la série « Esprits criminels : au-delà des frontières » et dans le téléfilm « Royal Wedding ». Bien qu’étant à des milliers de kilomètres de sa patrie, elle est à l’affût de toutes les informations concernant son pays. C’est d’ailleurs pour contribuer à la fin de la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest qu’elle a écrit la pièce de théâtre « Ghost Town ». On la retrouvera dans les prochains jours dans la série « The Good Doctor »

Constance Ejuma a donc un parcours admirable depuis ses débuts à l’écran !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here