YAOUNDÉ : LE VÉHICULE DE LAURENT ESSO INCENDIÉ

0
987

Un individu a mis le feu le 1er avril 2021 sur le véhicule du ministre de la Justice garde des sceaux, Laurent ESSO dans l’enceinte dudit ministère.

La voiture de Laurent ESSO a été incendiée par un individu à Yaoundé. Selon les sources présentes sur le terrain, cette personne réclame justice sur un dossier qui traîne depuis devant les tribunaux.

En cette mi-journée, un homme qui a débarqué au ministère de la Justice chargée de bidons d’essence, a mis le feu sur le véhicule du ministre de la Justice présent dans ce département ministériel. Plusieurs autres véhicules dans ce département ont été détruits 

Autres véhicules détruits au Ministère de la Justice

L’identité de cet homme n’a pas été révélée.  Les raisons de son acte sont surprenantes et la police enquête encore sur cette affaire. Nous y reviendrons prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici