CAMEROUN/BANDJOUN: IL TUE SON PERE A CAUSE DE L’ARGENT DE NOEL

0
808

Le présumé meurtrier, âgé de 22 ans, interpellé par la police, a tué son père à Bandjoun, chef-lieu du département du Koung-Khi, région de Ouest- Cameroun, ce 25 décembre. Selon le rapport de la police, le jeune homme a avoué que le défunt lui aurait refusé l’argent de la fête de Noël.


Il s’agit d’un drame qui sécoue jusqu’à présent la terre de Bandjoun, et le Cameroun tout entier. Un meurtre au départ méconnu de tous, saul du fils du défunt. Selon les sources, le présumé assassin aurait demandé de l’argent à son géniteur qui lui a fait comprendre qu’il n’en avait pas.

À LIRE AUSSI : DOUALA/DRAME: AFFRONTEMENT ENTRE POPULATION ET FORCES DE DÉFENSE

C’est alors que furieux, le jeune homme a décidé d’assommer un coup de pierre dans la nuque de son père. Lorsque celui-ci allait prendre son bain. Il lui a ensuite dépouillé de tout l’argent qu’il avait, avant de disparaître dans la nature.

À LIRE AUSSI : CAMEROUN : MEURTRE DE NGARBU: LE GOUVERNEMENT SORT DE SA RÉSERVE !

Plusieurs témoignent l’avoir également aperçu dans les débit de boisson, en train de consommer de la bière. Après la découverte du corps sur les lieux du crime, la famille va aussitôt croire à une hypothèse de mort naturelle. Jusqu’au moment où les rapports médicaux prouveront le contraire. Et montrés que le victime avait été frappé par une pierre à l’arrière du crâne.

À LIRE AUSSI : CAMEROUN/DRAME: LE CORPS SANS VIE RETROUVÉ D’UN HOMME À MBANKOMO

Alertée directement, la police est descendu sur les lieux du drame. Et lors des enquête et après l’interpellation du fils, la vérité sera connue. Le jeune homme est passé aux aveux après exploitation du cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici