Cameroun/Douala : Il perd sa vie pour un téléphone

0
208
Spread the love

Un jeune homme a été assassiné jeudi 10 septembre 2020 à Bonapriso. C’est à la suite d’une agression qui aurait mal tourné. Ses bourreaux seraient des benskineurs. Son corps a été transporté dans le centre hospitalier le plus proche.


Triste fin pour le fils du docteur Theodat MANGA, un ophtalmologue de renom. Il aurait été tué pour avoir refusé de donner son téléphone androïde à ses agresseurs. Plusieurs benskinneurs l’ont encerclé menaçant sa vie. Malheureusement, l’infortuné n’a pas pu leur tenir tête. La victime âgée de 30 ans a reçu plusieurs coups de poignard sur la poitrine. Images choquantes pour cette progéniture revenue au Cameroun, il y a un an, après avoir passé 6 ans d’études en Inde.

Il a été tué au lendemain de la célébration de l’anniversaire de son père. Une mort à première vue gratuite et assez curieuse. Certains proches de la famille du défunt s’accordent à penser qu’il s’agirait d’un règlement de compte. Pour ces derniers, le jeune homme aurait payé les frais des présumées magouilles de son père ophtalmologue de profession. Le décès survenu en l’absence de son géniteur parti à Kribi, pour célébrer son anniversaire avec son épouse.

NDEDI LYDIENNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here