CAMEROUN : DRAME A BAFOUSSAM

0
1258
Spread the love

Un homme retrouvé mort, calciné dans son véhicule à quelques 50 mètres de son domicile sis au quartier Kamkop à Bafoussam. Le drame se déroule aux environs d’une heure dans la nuit du 18 au 19 Février 2020.

Douleurs et consternation étaient au rendez-vous dans l’après-midi du 19 Février 2020 au domicile de SIMO Jean-Claude, âgé de 63 ans, expert judiciaire en automobile installé dans la ville de Bafoussam. Et pour cause, le sieur SIMO Jean-Claude, originaire de Batié dans le département des Hauts-Plateaux a trouvé la mort, calciné vif dans son véhicule dans la nuit du 18 au 19 Février dernier. L’émotion est grande, sa voisine rencontrée fait le récit des événements.

[videopress tsl5SXWw]

Témoignage de la voisine du défunt

Son épouse, la voix chargée, explique les circonstances dans lesquelles la nouvelle lui est parvenue.

[videopress duA1I4k8]

Témoignage de Veuve SIMO / Épouse du défunt

L’épave de son véhicule, une Land Rover immatriculée CE- 604-CQ se trouve à quelques mètres de son domicile sis au quartier Kamkop et attire toutes les curiosités. La disparition tragique de SIMO Jean-Claude est le sujet de toutes les conversations.

Qu’est-ce qui s’est réellement passé? Seule l’enquête approfondie ouverte au niveau de la division régionale de la police judiciaire à Bafoussam apportera une réponse à cette question qui taraude l’esprit de tous.

Herbert Wiliams KOUAMOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here