CAMEROUN: ELLE MEURT EN PRENANT SON BAIN À BAFOUSSAM

0
655

Une jeune fille meurt dans un effondrement de la latrine en prenant son bain à Bafoussam, Chef lieu de la région de l’Ouest Cameroun.


La jeune fille s’est rendue comme de coutume aux toilettes, situées à l’extérieur de la maison ce 21 octobre 2022. Situées dans le 2eme arrondissement de Bafoussam, chef-lieu de la région de l’Ouest.

À LIRE AUSSI : CAMEROUN: UN POLICIER MEURT EN ESCORTANT LES OFFICIELS DE LA CAF À DOUALA

Une fois dans la dite toilette, cette infrastructure va s’effondrer. Ceci en entrainant la demoiselle dans l’abime profonde. Au bout de quelques temps, la mère de la victime ne la voyant pas revenir de son bain, va se rapprocher des toilettes avant de constater le désastre. La fosse sceptique s’est effondrée et engloutie sa fille.

À LIRE AUSSI : CAN 2021/BOUSCULADE MEURTRIÈRE : LE STADE OLEMBÉ NE SERA PAS UTILISÉ POUR LES QUARTS DE FINALE

Les sapeurs pompiers alertés, vont immédiatement intervenir. À leur arrivée, ils font face à une fosse sceptique de 10 mètres de profondeur environs effondrée. Et ayant entraîné une fille de 19 ans. Après 10 heures de recherches, entre 13heures et minuit, le corps sans vie de la jeune fille sera remonté à la surface de la terre.

À LIRE AUSSI : Parricide à BANDJOUN : du recueillement des eaux de pluie à un meurtre familial

Les habitants du quartier accusent la qualité douteuse des matériaux utilisés. Lors de la construction de la dite toilette, ici à Bafoussam, chef lieu de la région de l’Ouest Cameroun.