CAMEROUN : KALIFA AHANDA, PRÉSENTE SES EXCUSES À SON PAPA

0
55

C’est via les réseaux sociaux que celle qui a été à la Une ces derniers jours a demandé pardon à son papa qui n’est autre que le musicien Jean Philippe AHANDA.

« J’adresse mes plus plates excuses à mon papa qui a toujours su m’encadrer et me donner des conseils », a d’abord écrit AHANDA NOMO Brenda Charlie alias Kalifa le 7 novembre 2021 sur sa page Facebook.

« Papa je reconnais que mes actions récentes sont inacceptables. Je t’ai fait du mal, je le regrette énormément. Je m’excuse à nouveau et j’espère que mon erreur ne te fera pas oublier les moments magnifiques que nous avons passés ensemble. Mon Papa, l’homme au cœur tendre demander pardon va soulager ma conscience m’apporter la paix et sceller mon désir de mener une nouvelle vie ; Merci à tous ceux qui me réconfortent et aidez-moi à lui faire parvenir ce message par partage lui qui a été indigné par mes erreurs », a-t-elle ajouté.

Si certains internautes trouvent sincères ses excuses, d’autres pensent qu’elle veut se faire passer pour la victime.

Pour rappel, il y a quelques jours, la sextape de Gaëlle ENGANAMOUIT, ancienne capitaine des lionnes indomptables faisait la une de l’actualité people. Dans ces séquences vidéo, on pouvait voir la footballeuse embrasser avec une jeune femme au nom de Kalifa  AHANDA. Une partie de l’opinion appelle ainsi à la condamnation de Gaëlle ENGANAMOUIT estimant que l’homosexualité est une pratique interdite au Cameroun.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here